Menu

Obtenir un extrait de Kbis avec simplicité 

août 3, 2018 - Entreprises
Obtenir un extrait de Kbis avec simplicité 

Toute entreprise, quelle que soit sa grandeur a besoin d’avoir une certaine notoriété au niveau de la loi et également sur la société. Pour toute celle qui s’exerce dans le marché commercial et également enregistré au registre de commerce, un extrait de Kbis authentifie son existence légale. Qu’est ce que le Kbis ?

La nécessité d’un extrait de Kbis

Signé par le greffier du tribunal de commerce, un extrait de Kbis est un document attestant l’existence juridique d’une société commerciale. Il renseigne toutes les informations à savoir sur une entreprise notamment les différents chiffres à retenir ainsi que l’organisation et les dirigeants. En effet, c’est la carte d’identité de cette dernière qui est accessible au public. Il occupe une place cruciale dans le cadre d’une collaboration inter-entreprises locale ou internationale. Il donne une image de confiance à vos collaborateurs ou bien aux potentiels investisseurs.

Quelle démarche suivre pour obtenir son extrait de Kbis.

Un extrait de Kbis n’a pas de limite de validité, cependant, un extrait de moins de trois mois est généralement demandé. Pour vous en procurer, vous pouvez vous rapprocher directement des greffes des tribunaux. Vous pouvez également faire une demande par courrier et le plus simple c’est de le faire en ligne. Pour cette dernière, vous pouvez vous rendre sur le site officiel ou bien sur le site d’une société privée fiable comme extrait-de-kbis.net pour vous en octroyer de manière facile et efficace. Bien que la facture présente des suppléments pour une demande ordinaire, les avantages l’emportent sur cette dernière. En effet, grâce à des systèmes d’abonnement vous pouvez obtenir jusqu’à 15 extraits par trimestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *